Livraison 48H

Le délai de livraison de 48H est exprimé en jours ouvrables (hors weekend et jours féries).

Les commandes sont généralement traitées le jour même ou le lendemain. Il s’agit du délai suivant le jour de prise en charge par la Poste.

En cas d’absence, le colis pourra être livré dans votre boîte aux lettres ou remis à une personne présente à l’adresse indiquée, ou bien remis au gardien ou au concierge.

Grâce à l’outil en ligne, vous suivez à tout moment la livraison de vos colis, que vous soyez expéditeur ou destinataire.
Pratique, vous pouvez enregistrer vos numéros de suivi dans votre espace La Poste et personnalisez vos notifications.

En cas d’impossibilité de distribution, le colis sera présenté une nouvelle fois puis mis en instance à l’endroit indiqué sur l’avis de passage. Les colis sont conservés par la Poste pendant 15 jours calendaires maximum à partir de la date de première présentation.

Vous pouvez suivre les principales étapes d’acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr à l’aide du numéro Colissimo,

Pour plus d’informations, consultez les Conditions Générales de Vente Colissimo France.

En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les articles nous seront retournés et des frais de port seront facturés en cas de demande de réexpédition.

Pour une livraison à l’étranger, nous consulter.