A Propos

Magali Gateble

« Après la naissance de ma fille , j’ai commencé à faire attention et à regarder la provenance, mais avant tout la composition et la qualité des produits.
Vêtements, doudous, jouets… En matière de puériculture, on veut ce qu’il y a de mieux pour nos enfants. Malheureusement le marché des doudous est saturé de produits fabriqués en Asie.

Voila pourquoi j’ai décidé de fonder Adopte un doudou, un projet local et solidaire afin de faire profiter aux parents d’un site internet commercialisant des peluches et doudous français conçus avec des tissus bio ou respectueux de l’environnement. » J’ai réalisé qu’il restait très peu d’ateliers de fabrication de doudous…
J’ai aussi découvert le combat de ces créateurs passionnés qui travaillent énormément pour une faible valorisation de leurs créations. J’ai constaté la qualité de leurs produits, la précision des coutures, l’envie de transmettre leur savoir-faire…

J’ai compris qu’il ne suffisait pas uniquement de proposer des peluches de qualité mais également de défendre une cause. Ils m’ont donné l’envie de découvrir leur métier et de les accompagner afin d’avancer tous ensemble. « 

 Magali Gateble, Fondatrice