Publié le

Quatre petites filles qui ont combattu et vaincu le cancer ensemble.

Quatre petites filles qui ont combattu et vaincu le cancer ensemble.

Kinley, Chloé, Ava et Laureen sont quatre filles qui se sont rencontrées il y a trois ans au Johns Hopkins All Children’s Hospital en Floride, USA. 

Toutes les quatre étaient atteinte d’un cancer et, ensemble, elles ont réussi à se soutenir mutuellement et à rendre leur séjour et leur traitement moins difficiles.  Entre elles, une grande amitié s’est nouée et ils ont commencé une tradition : prendre une photo ensemble de temps en temps. 

Maintenant qu’elles ont vaincu le cancer contre lequel ils se sont battus, une séance de photos a été organisée, au cours de laquelle ces quatre petites guerrieres célèbrent le fait d’être sans cancer. 

Il y a trois ans, c’était la première fois que les quatre filles se retrouvaient ensemble à l’hôpital.  McKinley, Ava et Lauren avaient une leucémie lymphoblastique aiguë, tandis que Chloé avait une forme rare de cancer du poumon. 

CHEZ LES BÉBÉS ET PLUS 

Quatre ans plus tard, trois filles et un garçon recréent une photo virale qui représente la lutte contre le cancer. 

Chacune d’entre elles se trouvait dans un moment très difficile et se sentait étrange dans ce lieu, mais avec la fréquence et la proximité des âges, elles se sont vite senties à l’aise d’être accompagnées par d’autres filles qui vivaient la même chose qu’elles. 

Il y a deux ans, alors qu’ils étaient tous en traitement, ils ont décidé de se faire photographier ensemble à l’hôpital, pour célébrer leur amitié et pour se rappeler qu’ils n’étaient pas seuls et qu’ensemble ils continueraient à lutter contre le cancer. 

Malgré cette maladie, ils n’ont jamais perdu leur sourire et comme on peut le voir sur les photos prises il y a deux ans, ils étaient toujours unis et heureux. 

D’après les informations de People, la mère de Laureen dit que les filles sont devenues amies parce qu’elles n’avaient pas de cheveux et qu’elles se sont senties identifiées. 

Pour les mères, cela a également eu un impact positif, car le fait d’avoir d’autres pères qui vivaient la même chose à proximité et de voir l’amitié qui se formait entre leurs filles les a aidées à faire face avec moins de difficultés à ces années difficiles tout en traitant leurs filles. 

Cette année, les quatre filles ont réussi : Lauren a été la dernière à terminer son traitement, alors elles se sont réunies de nouveau pour répéter la photo qu’elles avaient prise lorsqu’elles étaient encore patientes à l’hôpital. 

Bien qu’elles aient déjà vaincu cette terrible maladie, les filles ont l’intention de continuer à se rencontrer chaque année et de poursuivre leur tradition de prendre une photo ensemble, en souvenir de leur longue lutte et de leur victoire contre le cancer infantile. 

 

Laisser un commentaire