Publié le

Qui sommes nous?

Je tiens à remercier vivement l’ensemble des personnes m‘ayant accompagnée et soutenue pour la naissance d'Adopte un doudou.

Magali Gateble
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Adopte un Doudou : la naissance

Jeune maman de 30 ans, Magali constate très rapidement que trouver des jouets et des peluches made in France apparaît compliqué. En cause ? Le made in China qui sévit et force les ateliers français à fermer face à cette concurrence beaucoup trop rude.

A contrario, cette grande amoureuse de voyages remarque un succès grandissant des créations françaises à l’étranger. Oui, la créativité française est convoitée au-delà des frontières ! La réflexion commence à naître… Désireuse de défendre l’art français sur son territoire, notre jeune entrepreneuse ambitieuse décide alors de créer son entreprise en Bretagne. C’est ainsi qu’Adopte un doudou voit le jour.

Adopte un Doudou, c’est quoi ?

Adopte un Doudou est un site de vente en ligne proposant des produits Made in France pour l’enfant : jouets, doudous, bouillottes, plats, ronds, personnalisables… Gage de qualité, cette société spécialisée dans la vente de doudous Made in France met en lumière toute la créativité et le savoir-faire à la française.

Certifiés aux normes de CE, les articles proposés par Adopte un doudou sont donc naturellement uniquement conçus par des fabricants et des ateliers basés en France. Adopte un doudou souhaite s’imposer comme la référence en matière de peluches made in France.

Adopte un Doudou, pourquoi ?

Magali désire répondre à deux objectifs principaux en créant cette entreprise. D’une part, Adopte un Doudou répond à une volonté d’encourager et de sauvegarder l’artisanat français en contribuant au développement de celui-ci. D’autre part, ce e-commerce souhaite séduire ses clients avec des produits de qualité uniques et authentiques.

En effet, toutes les mamans peuvent témoigner de l’importance du doudou pour l’enfant. C’est en prenant son rôle à cœur que cette jeune chef d’entreprise a trouvé un moyen de combler bébé et de satisfaire les parents (même les plus exigeants !).
Equipe adopte un doudou
Lire la vidéo